Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumyert et eirmod tempor invidunt ut labore et ert dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et cer justo duo dolores et berr ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor.

Follow us on



Foire Aux Questions

Learn more according to needs

Frequently Asked Questions

New analytic tools can help manufacturers inearnings by double-digit on It is a secure and simple on-demand, the total percentages.

La saisie du TimeSheet (jours travaillés, absences, maladies…etc) doit être effectuée sur l’Extranet entre le 20 et le dernier jour du mois, il est obligatoire d’inclure le TimeSheet PDF signé par le client final. Toute saisie après cette date entrainera l’édition d’un bulletin de paie à 0€.

Vous devrez saisir vos jours prestés et d’absence, le détail de vos heures non-ouvrées (HNO), ainsi que vos frais de mission (à refacturer au client). Il est obligatoire de télécharger le TimeSheet en PDF signé par le client final pour toutes vos saisies.

Il faut nous faire suivre l’arrêt de travail (formulaire officiel de la CPAM) sous 48 heures par mail, par la suite nous ferons le nécessaire avec la sécurité sociale, qui vous versera vos indemnités IJSS (les jours de l’arrêt sont renseignés en tant qu’absence maladie sur votre bulletin de paie).

Votre contrat travail indique clairement que votre salaire brut inclus vos congés payés, en revanche vos absences seront indiquées comme absences autorisées (non payée) sur votre bulletin de paie.

Il faut nous transmettre par mail l’extrait de naissance de votre nouveau-né, ainsi que les dates du congé souhaité, vous serez payé directement par la sécurité sociale.

Le virement est exécuté en début du mois (entre le 1 et le 5), en même temps votre fiche de paie sera disponible sur PAYFIT. Vous serez notifié par mail de la disponibilité de votre bulletin de paie (vérifiez vos SPAMs).

Les compagnies de paiement de la société sont : le début du mois (du 1 au 5) et le milieu du mois (du 15 au 20), à condition que la saisie sur l’extranet ait été effectuée au plus tard le jour ouvré d’avant (avant 15H00), et que votre balance soit suffisante.

Ce sont des frais forfaitaires (régime Irlandais), payés en milieu du mois automatiquement et par virement bancaire aux salariés concernés (selon votre balance).

Si vous êtes membre de notre structure Britannique, ils vous seront payés automatiquement et par virement bancaire (selon votre balance).

Nous avançons votre salaire, vos charges sociales et votre impôt à la source, les autres éléments (frais pro, factures sous-traitant et bénéfices LLP) vous serons payés uniquement si votre balance est suffisante.

L’état de trésorerie se trouve sur votre extranet (DashBoard).

Sur votre Tracker, veuillez consulter la rubrique RECEPTION.

Il faut d’abord ajouter votre véhicule sur votre Extranet, ensuite vous pouvez saisir une demande de frais KM, vous n’avez pas de justificatif à apporter pour ce type de demande, votre déclaration sur l’honneur suffit.

Il faut saisir une demande de frais professionnels sur l’extranet, accompagnée du justificatif (facture).

Il faut d’abord renseigner sur l’extranet votre société par laquelle vous allez nous facturer, ensuite vous pouvez déposer vos factures ST. Attention, il vous appartient de vous assurer de faire apparaître toutes les mentions obligatoires, et bien calculer la TVA (attention au régime Micro-Entreprise, TVA à facturer seulement à partir d’un certain seuil), nous ne sommes pas tenus responsables si vous n’avez pas mentionner la TVA sur vos anciennes factures.

Vous devrez facturer l’entité qui a signé le contrat de sous-traitance vous concernant.

Si votre demande de frais n’est pas accompagnée du bon justificatif ; (pour rappel - frais KM = pas de justificatif requis), ou si la facture sous-traitant n’est pas conforme, votre demande sera refusée. Il vous appartient d’apporter les corrections nécessaires. Le paiement sera décalé à la prochaine période de paie.

Le taux est fixé à titre indicatif sur le premier salaire, ensuite le centre des impôts nous envoie automatiquement votre taux actualisé, qui figurera dès le 2éme mois (voir plusieurs mois après parfois) bulletin de paie. Dans tous les cas une régularisation annuelle sera effectuée l’année suivante sur votre déclaration d’impôt.

Rien, le service des impôts nous transmettra le nouveau taux directement.

Elles sont indiquées sur votre fiche de paie.

Il faut distinguer le salaire net avant impôt (Salaire Net + Primes paniers et transport), et le salaire net imposable (base imposable) sur lequel le PAS est appliqué. Ces informations sont bien spécifiées tout en bas de votre feuille de paie.

Il faut déposer votre facture sur l’extranet (rubrique : facture sous-traitant), les virements sont exécutés le 1 et le 15 (*) de chaque mois. Conditions : Il faut qu’un équivalent du montant facturé soit disponible sur votre trésorerie + vous devez être le représentant légal de votre structure.

Nos canaux de paiements lissés sont : salaire + frais professionnels + bénéfices LLP. Cependant et pour récupérer rapidement votre trésorerie, il faut créer une structure (société) et nous envoyer une facture sous-traitant, le paiement sera alors programmé.

Les primes des derniers mois de 2022 seront payés courant Juin 2023.
Les primes de cooptation depuis 01/20223 seront rajoutées automatiquement à votre tracker (ligne : BONUS), et seront visibles sur votre tracker dès 01/09/2023.

Pour toutes autres types de questions, merci de créer un ticket de support sur votre extranet, ou envoyer un mail à info@fyworx.com (réponse sous 48H ouvrées max), ou appeler le +33 1 87 20 22 25 aux horaires suivants (laisser un message vocale si indisponible):
Lundi, Mardi et Jeudi : 10H à 12H et 13H00 à 17H00.
Vendredi : 10H à 12H et 13H00 à 15H00.
Mercredi : Uniquement par mail (Les assistantes sont au Back-Office, pas de réponse téléphonique.)

Cependant, nous vous suggérons fortement de privilégier de créer un ticket sur l’extranet ou l’échange par mail.

Prenez contact avec votre comptable pour avoir une réponse personnalisée.
Notre pôle juridique pourra vous renseigner.

Il faut appeler le standard ou envoyer un mail, une réponse personnalisée vous sera apportée par mail. Le management ne gère pas directement les dossiers des consultants.

Il faut envoyer un mail à info@fyworx.com, vos questions seront transmises au service de paie et une réponse personnalisée vous sera apportée.

Sur 2023, la prime de la complémentaire santé (de base)
est : 50 euros
Le montant de la prime concerne l’adhérent et ses enfants (selon la convention Syntec).
L’adhésion pour le conjoint est en supplément (selon taux en vigueur par notre partenaire).

En votre qualité de cadre, nous cotisons à une prévoyance (selon taux en vigueur par notre partenaire).

Il faut téléphoner au standard (ou envoyer un mail) et demander aux assistantes le délai de préavis de votre mission, ainsi que votre accord par mail pour l’arrêt de mission.
Aussi il faut donner nos coordonnées à votre nouveau client pour établir le contrat commercial.

Il faut nous appeler ou nous envoyer un mail, ensuite nous nous chargeons d’envoyer le préavis à l’ESN cliente directement.
Par la suite, nous procéderons à la rupture de votre contrat de travail à la même date que la fin de préavis de notre contrat ST avec l’ESN cliente.

Nous vous transmettons automatiquement les documents de fin de contrat (Attestation Pôle emploi, certificat de travail, solde de tout compte) par mail, quelques jours après la rupture/fin de votre contrat de travail.